Et voilà, une autre saison de pêche aux petits poissons des chenaux derrière nous.  Encore une fois, l’hiver nous a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles.   Sur cette belle rivière Ste-Anne, il nous est donné de vivre des expériences et des rencontres enrichissantes.

De nombreuses familles se sont adonnées encore cet hiver à cette belle activité qu’est la pêche aux poulamons.  Ils ont pu profiter de toutes les activités offertes et cela toujours dans des conditions des plus sécuritaires.

De la petite famille à la bande d’amis, en passant par les groupes scolaires, tout ce beau monde y a trouvé son compte.  Même les élèves de notre école primaire de Ste-Anne-de-la-Pérade y viennent et profitent de la rivière gelée pour participer à toutes les activités que ce soit la pêche ou la glissade, le patin ou le mini-golf.  Des sourires, on en a vus cet hiver et tout le monde se plaît à taquiner le petit poisson ou à jouer dehors.

Alors, si vous n’avez pas eu la chance d’en profiter avec nous pendant cette saison, sachez que vous pourrez vous reprendre l’hiver prochain parce que nous, pourvoyeurs de pêche aux petits poissons des chenaux, nous serons là!!!

On se dit… à bientôt et surtout profitez bien de la vie!!!